
1 Toit 2 Générations : une solution « gagnant-gagnant » pour les jeunes et les seniors présentée à Auray
Dans le Morbihan, le dispositif « 1 Toit 2 Générations » lance un appel aux plus de 50 ans pour héberger des jeunes. Une initiative solidaire, présentée à Auray, jeudi 18 juin, pour lutter contre la crise du logement et l’isolement.
En savoir plus
1 Toit 2 Générations - Morbihan - cohabitation intergénérationnelle












